Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:15:15

Deicide - Scar Of The Crucifix

Après s'être cassé la dent sur deux albums pas terrible ils nous pondent un truc bien mais pas top... le prochain viendra réhausser le niveau de facon exponentielle

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:29:56
The Reckoning : Deathlike Millenia & Counterblast

J'aime ce groupe c'est fou ....

Vendredi 11 Juin 2010 - 01:45:42

citation :
uberallescalifornia dit :
NecronomicoN : the return of the witch
Première ecoute, ça m'a l'air pas mal...

Mes respects mon cher!Je connais les gars personnellement.

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:46:27

Obscura : Cosmogenesis

Petite piqure de rappel.

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:50:05

citation :
Portnoy dit :
 Obscura : Cosmogenesis
 Petite piqure de rappel.

Hehe.
Même principe avec Blood Red Throne - Souls of Damnation [2009]

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Blood%20Red%20Throne/Souls%20of%20Damnation/Souls%20of%20Damnation.jpg

Vendredi 11 Juin 2010 - 11:33:21

Encore une fois , une bonne surprise , une bonne Prod , une basse que l'on entend très bien , un bon growleur , une musique technique allié a l'impact du death US. Un bon 15 pour moi .

Vendredi 11 Juin 2010 - 11:41:23
Drawn And Quaretered : Meciless Hammer Of Lucifer

Le dernier brulot en date et toujours un parcours sans faute. Jamais un autre n'aura aussi bien mélangé la lourdeur d'Immolation au coté sombre d'Incantation, tout en y incorporant des éléments propres à Morbid Angel et en parvenant à garder une personnalité. Trop fort.

Edit : Bone Gnawer : Feast Of Flesh

Première écoute. C'est pas dégueu pour le moment, des riffs sympatiques et un Kam Lee remarquable.

Vendredi 11 Juin 2010 - 12:53:27
@behemoth49 : il est comment celui comparer à Extermination Revelry ? C'est le seul que j'ai j'aimerai bien savoir si ils sont tous du même calibre

Dyscarnate-Enduring the Massacre

Vendredi 11 Juin 2010 - 13:01:59

citation :
Nik0 dit : @behemoth49 : il est comment celui comparer à Extermination Revelry ? C'est le seul que j'ai j'aimerai bien savoir si ils sont tous du même calibre

Bin je le considère aussi bon que le "Extermination Revelry" à vrai dire. Des cinq albums de D&Q, seul le premier est en dessous, encore trop conventionel et un peu fouilli, même s'il reste très agréable d'écoute. Après les quatre autres sont vraiments très bons, même si j'ai une préférénce pour "Return of The Black Death" et "Hail Infernal Darkness".
Si tu aimes le "Extermination Revelry" tu peux te pencher sur les autres, tu n'en seras pas déçu

Vendredi 11 Juin 2010 - 14:07:55

Sadist - Season in Silence

Toujours en péparation du Hellfest...